Outils pour utilisateurs

Outils du site


maj_30_05_23

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Dernière révision Les deux révisions suivantes
maj_30_05_23 [2023/05/26 12:14]
pmariuzzo
maj_30_05_23 [2023/05/26 13:21]
pmariuzzo
Ligne 38: Ligne 38:
 ==== Le paiement en ligne opérationnel ==== ==== Le paiement en ligne opérationnel ====
  
-Désormais, tout Marché nouvellement créé intègre par défaut la solution Stripe, permettant le paiement en ligne au moment de la commande, et le dispatch automatique des recettes sur chaque producteur concerné. Retrouvez toutes les informations sur le sujet ici : [[cpro:stripe|Paiement en ligne avec Stripe]]+Désormais, tout Marché nouvellement créé intègre par défaut la solution Stripe, permettant le paiement en ligne au moment de la commande, et le dispatch automatique des recettes sur chaque producteur concerné.  
 +Retrouvez toutes les informations sur le sujet ici : [[cpro:stripe|Paiement en ligne avec Stripe]]
  
 {{ :cpro:schema_dispatch.png?600 |}} {{ :cpro:schema_dispatch.png?600 |}}
Ligne 46: Ligne 47:
 Jusque là permis par la plateforme, un administrateur de marché ne peut plus réaliser de modification en lieu et place du producteur sur sa participation aux distributions. Cette prérogative revient au producteur, qui dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires sur la page VENTES de son Espace Producteur. Jusque là permis par la plateforme, un administrateur de marché ne peut plus réaliser de modification en lieu et place du producteur sur sa participation aux distributions. Cette prérogative revient au producteur, qui dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires sur la page VENTES de son Espace Producteur.
  
-L'administrateur de marché ne peut plus faire de recherche de catalogue du producteur, mais il trouvera les coordonnées des producteurs de son territoire via la page CATALOGUES. Après avoir échangé de vive voix avec un producteur, il lui suffira de recevoir par e-mail le lien du catalogue, où alors taper le code du catalogue transmis à l'oral ou par SMS de la part du producteur+L'administrateur de marché peut désormais prendre contact et gérer la liaison de son catalogue 
-Ainsi, dès la démarche de liaison faite, la liaison est active, elle ne nécessite pas de validation supplémentaire de la part du producteur, et vous pouvez l'inviter à prendre part aux ventes directement via la page DISTRIBUTIONS.+- en cherchant dans l'annuaire des producteurs de son territoire 
 +en indiquant le numéro du catalogue (préalablement transmis par le producteur) 
 +- en envoyant une invitation à un producteur dont on a simplement l'adresse e-mail 
 + 
 +{{ ::page_catalogues.png?450 |}} 
 + 
 +Dès la démarche de liaison faite, celle-ci est opérationnelle, elle ne nécessite pas de validation supplémentaire de la part du producteur, et vous pouvez l'inviter à prendre part aux ventes directement via la page DISTRIBUTIONS.
  
  
maj_30_05_23.txt · Dernière modification: 2023/05/26 13:39 de pmariuzzo