Table des matières

Mise à jour du 26 avril : nouvelles catégories et vrac

Une semaine avant la disparition de l'ancienne boutique, nous avons formalisé l'intégration des nouvelles catégories de la boutique, et actualisé la fonction Vrac. Pour connaître tous les détails, retrouvez le replay du webinaire de présentation réalisée le jour-même.

Rappel des principaux éléments

Des catégories de premier et deuxième niveaux remasterisés

  1. Faute d'un usage clair et avéré, la catégorie Plats préparés et desserts disparait, ses références intégrant principalement l'épicerie.
  2. En remplacement, la catégorie Hygiène et bien-être voit le jour, faisant la part belle aux produits cosmétiques sains, créations Zéro déchet et compléments alimentaires
  3. La catégorie Autres met désormais en avant les Plants et semences, ensemble à part entière de nos boutiques.
  4. Les icônes ont changé d'ordre, avec la logique suivante : les produits frais d'abord, puis l'épicerie, et enfin les produits non alimentaires.
  5. Il en va de même pour les étiquettes de deuxième niveau disponibles, dont l'ordre a été repensé des produits les plus fréquents aux moins fréquents.

Les icônes ont été revues par la même occasion.

Des catégories de troisième niveau simplifiées

Afin d'offrir plus de simplicité et une organisation optimale pour les boutiques solos, le troisième niveau a largement été repensé, afin de passer d'une logique de “catégorie produit” à une logique de “sous-sous-catégorie”.

Exemple : Auparavant vous aviez un concombre à catégorie. Cela donnait “Légumes et fruits / Légumes / Concombres”. Désormais cela donne “Légumes et fruits / Légumes / Légumes-fruits”.

L'option Vrac optimisée

Une première version de l'option vrac était présentée en février 2021. Elle est optimisée pour faciliter l'adaptation du poids voulu du produit.

Aperçu des nouvelles catégories

Vous pouvez découvrir les nouvelles catégories en un coup d'oeil afin de vous assurer que celles paramétrées pour vos produits sont les plus adéquates.